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Le logiciel de prospection

Il est illusoire de mettre en place une stratégie de prospection pertinente sans un outil conçu pour cette tâche.

Même si un nombre important de logiciel de prospection commerciale, de suivi des clients ou de CRM existent sur le marché, toutes les fonctionnalités essentielles à la prospection ne sont pas toujours présentes dans des logiciels très sophistiqués.

Magellan Développement teste les outils disponibles sur le marché et vous conseille en toute indépendance des logiciels performants, à des prix compétitifs, avec des coûts d’entretien et de mise à jour réduits et pourvus des fonctionnalités essentielles à l’optimisation de la prospection téléphonique.

Votre logiciel doit en effet vous permettre :

  • De regrouper vos clients et vos prospects dans une même base (afin de ne pas contacter lors de campagnes de prospection des clients de l’entreprise par exemple)
  • De suivre vos prospects dans le temps (cela permettra à vos commerciaux de s’appuyer sur leur dernier dialogue avec le prospect lors d’un prochain appel)
  • De rappeler vos prospects à bonne date (c’est bien souvent les prospects qui décident du moment où ils peuvent avoir recours à vos services et rarement le contraire)
  • De saisir dans la base de données les éléments permettant de qualifier vos prospects (prestataire en place, potentiel, échéance des contrats en cours)
  • D’établir un reporting de l’action de vos commerciaux (afin de mettre en place des plans d’actions en fonction des performances de chacun)
  • De permettre grâce aux éléments collectés de mener des actions de marketing ciblées (newsletters, mails de relance)

Les équipes de Magellan Développement configureront votre logiciel, l’installeront sur les postes de vos collaborateurs et formeront vos équipes à son utilisation.