Formation vente par téléphone

Bien plus qu’un commercial d’appoint, une aide pour les commerciaux terrain ou un preneur de commande, les commerciaux sédentaires assurent aujourd’hui un rôle stratégique dans l’activité commerciale des entreprises.

Il est donc nécessaire que ces commerciaux maitrisent parfaitement les techniques de prospection, de vente au téléphone ou encore le suivi et la gestion d’un portefeuille client.

Magellan Développement assiste les commerciaux dans la conception et la maitrise d’une approche de vente au téléphone efficace et pertinente.

Une formation à la vente à distance pour maitriser les techniques et obtenir des résultats rapides (6 participants maximum)

Si vous souhaitez former 3 personnes ou plus de la même entreprise, consultez-nous pour une formation intra entreprise adaptée à votre contexte.

Cette formation vous permettra :

  • De connaitre toutes les techniques et méthodes pour vendre par téléphone
  • De prendre contact avec les décisionnaires qui ont le pouvoir d’acheter
  • De maitriser la phase de découverte
  • De mettre en place une offre argumentée
  • De négocier efficacement et professionnellement
  • De mettre en pratique pour progresser rapidement

La formation se décompose en trois phases :

En amont de la formation :
Un entretien de 30 minutes par téléphone permettant de situer votre niveau, vos besoins et votre contexte pour que le consultant puisse préparer sa formation en fonction des profils présents

Une formation pour maitriser les savoir faire :
La formation est conçue pour vous apporter tous les éléments nécessaires à la maitrise de la vente par téléphone (comment passer le standard, développer une méthode argumentaire logique, poser les questions qui bonifient la phase de découverte, argumenter en fonction des besoins du prospect, mener une négociation « gagnant/gagnant, les attitudes et comportements qui font la différence).
La formation privilégie la pratique au travers de jeux de rôle, de mises en situation et de débriefing d’enregistrements d’appels pour vous rendre rapidement opérationnel.

Le + de notre approche : Une mise en application personnalisée pour progresser rapidement
Dans les formations « comportementales » où il s’agit de faire évoluer vos pratiques, la mise en application dans des conditions réelles d’appel est une étape incontournable dans votre progression. Notre consultant vous aidera donc à mettre en place les acquis de la formation lors de vos appels passés auprès de vos prospects. 4 séances de mise en application individualisées d’une heure chacune (en visio-conférence) permettront de débriefer vos appels et de vous donner les conseils pour progresser dans votre démarche. Ces séances sont espacées d’une ou deux semaines afin de vous laisser le temps d’assimiler les différents points à votre rythme et de les tester auprès de votre cible. Une grille d’évaluation remplie avec le consultant à chaque fin de séance vous permettra de visualiser facilement les éléments acquis et ceux restant à travailler.

Progamme de la formation (cliquez ici pour afficher le programme)

 

Formation : 1050€ H.T.*


* 1 journée en présentiel + 4 heures en distanciel tutoré. Tarif par participant.

Les dates de formation :

Cliquez sur les dates souhaitées pour vous inscrire

17/01/2018 au 17/01/2018

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12/02/2018 au 12/02/2018

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28/03/2018 au 28/03/2018

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par mail ou au
01 84 16 72 80


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