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Tester la compétence commerciale de vos collaborateurs...

...Pour les faire progresser dans leurs ventes par téléphone

Comment ? :

Nous demandons à votre commercial de contacter notre « Prospect Test » (un consultant de Magellan Développement qui jouera le rôle d'un prospect intéressé par votre offre)

Notre objectif :

Cet appel nous permettra d’évaluer l’approche commerciale de votre collaborateur et de lui adresser une évaluation (sous forme de % de maitrise de chaque item) des principales compétences de la démarche commerciale :

  • L’entrée en matière

  • La découverte

  • L’argumentation

  • Le traitement des objections

  • Le closing

  • L’écoute active

  • La tonalité

  • L’assertivité

 Ainsi votre collaborateur et vous-mêmes pouvez juger de l’opportunité d’une formation et des points à travailler en priorité

Laissez nous vos coordonnées ici, nous vous enverrons les informations afin que votre collaborateur contacte notre Prospect test

Publié le : 24/11/2016

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